Vous êtes ici:
A-|A|A+

Paula Roberts

Paula RobertsPaula est vice-présidente exécutive, Marketing et communications, à la Société canadienne du cancer (SCC). Elle est responsable de l’image de marque de l’organisme et de la sensibilisation aux activités de collecte de fonds et de mission de la SCC, dirigeant les équipes de marketing, des communications, des médias numériques et de marketing de masse.

Auparavant, Paula avait été chef du marketing et du développement à la Fondation canadienne du cancer du sein, et avait occupé des postes de direction dans de grands organismes canadiens voués à l’aide humanitaire et à la santé. Elle détient une maîtrise ès arts en communications de l’Université de l’Oklahoma et est diplômée du programme de perfectionnement des administrateurs de la Rotman School of Business.

A-|A|A+

Histoires

La Dre Trang Hoang, chercheuse La Dre Trang Hoang cible les cellules leucémiques résistantes chez les enfants.

Plus de details

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus