Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Don Paterson

Don Paterson est ancien président de Paterson Global Foods de Winnipeg, une entreprise agroalimentaire totalement intégrée s’occupant de l’entreposage, de la manutention, du transport, du marketing, de la production et le marchandisage de tous les produits céréaliers au Canada. Don a travaillé au sein de plusieurs départements de l’entreprise pendant sa carrière d'une trentaine d'année et est présentement président de la Paterson Foundation. Don a également été président du conseil d’administration de TbayTel, plus importante entreprise privée de télécommunications au Canada. Don porte le titre de ICD.D et est membre en règle de l'Institut des administrateurs de sociétés.

Au fil des ans, Don a beaucoup participé aux divers aspects de la communauté de Thunder Bay et de la région du Nord-Ouest. Ses intérêts de bénévolat sont variés : du secteur des arts et de la culture en passant par la santé, l’éducation et le bien-être social. Il a été un directeur et un cadre supérieur de la Thunder Bay Community Foundation, et a agit comme président des campagnes de la fondation du Magnus Theatre, du Port Arthur General Hospital, du Thunder Bay Boys and Girls Club et de la Thunder Bay Historical Museum Society. Pendant six ans, Don a été directeur du Conseil des arts de l’Ontario et est le président-fondateur de la Ontario Arts Foundation où il fait du bénévolat pendant sept ans. En 2003, Don s’est joint à Leadership Thunder Bay, programme d’étude unique conçu pour identifier les nouveaux leaders dans les secteurs publics, privés et à but non lucratifs, et ce, en tant que président-fondateur.

A-|A|A+

Histoires

Sister Audrey Daoust Je n’aurais pas pu être mieux soutenue. Cela a été une véritable bénédiction. Je n’aurais pas pu m’en sortir toute seule.

Lisez l’histoire de Audrey

Une célébration pour les survivants du cancer au Relais pour la vie

Illustration du Relais pour la vie

La Société canadienne du cancer fournit une occasion en or de célébrer le courage des survivants du cancer dans la bataille contre la maladie. Lors des centaines d’événements du Relais pour la vie qui ont lieu d’un bout à l’autre du pays, des milliers de gens se réunissent pour effectuer le Tour des survivants.

Apprenez-en plus