Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Nina Spinosa, membre hors cadre

En tant que directrice principale de la commercialisation chez American Express, Nina est responsable de la gestion et du développement du programme Carte affaires fidélisation American Express pour les marchés internationaux. Pendant sa longue carrière chez American Express, Nina a contribué avec succès au développement des secteurs d’activités liés au consommateur et B2B ayant occupé divers postes de commercialisation dans les domaines de gestion de produits, acquisition de clients, commercialisation de fidélisation et gestion de partenaire.

Possédant plus de douze ans d’expérience dans l’élaboration de stratégies de commercialisation, Nina cherchait une occasion de contribuer à la communauté d’une façon liée à ses expériences personnelles et à ses intérêts professionnels.

Native de Toronto, Nina travaille à Markham et possède un baccalauréat en gestion des affaires de l’Université Ryerson. En plus de travailler à temps plein et de faire du bénévolat pour la Société canadienne du cancer, Nina appuie d’autres activités communautaires et événements par le biais d’American Express. Dans ses temps libres, Nina aime cuisiner, voyager et passer du temps avec sa famille et ses amis.

A-|A|A+

Histoires

Dr Steven Jones La génétique du cancer au service de la personnalisation des traitements

Plus de details

Création d’une stratégie nationale pour les proches aidants

Illustration d’aidants

La Société canadienne du cancer fait pression auprès du gouvernement fédéral afin qu’il adopte une stratégie nationale pour les aidants, de telle sorte que cet important groupe de personnes bénéficie d’un meilleur soutien financier.

Apprenez-en plus