Vous êtes ici:
A-|A|A+

Neil Currie

Neil-CurrieNeil Currie, de Toronto, est associé au bureau national de PricewaterhouseCoopers. Comptable agréé de carrière, il travaille pour cette firme depuis 1995 et a réalisé des mandats internationaux aux États-Unis aussi bien qu’en Europe. Il a également enseigné la vérification à l’Université Carleton. Actuellement président élu du conseil d’administration de la division de l’Ontario de la Société canadienne du cancer, Neil participe aux activités de l’organisation depuis cinq ans. Il a auparavant présidé la section régionale de Toronto et a pris part à de nombreux comités et événements, y compris le Relais pour la vie. Son implication dans la région torontoise lui a d’ailleurs valu le Award of Achievement in Volunteer Leadership.

« J'apprécie l’occasion qui m’est fournie par la Société canadienne du cancer de partager mon temps et mes compétences en mémoire de ma tante et de mon cousin. Mon travail permet de garder leur souvenir bien vivant. »

A-|A|A+

Histoires

Le Dr Christopher O’Callaghan, chercheur, Groupe canadien des essais sur le cancer Le Groupe canadien des essais sur le cancer fait grimper le taux de survie au glioblastome chez les aînés.

Plus de details

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus