Vous êtes ici:
A-|A|A+

Neil Currie

Neil-CurrieNeil Currie, de Toronto, est associé au bureau national de PricewaterhouseCoopers. Comptable agréé de carrière, il travaille pour cette firme depuis 1995 et a réalisé des mandats internationaux aux États-Unis aussi bien qu’en Europe. Il a également enseigné la vérification à l’Université Carleton. Actuellement président élu du conseil d’administration de la division de l’Ontario de la Société canadienne du cancer, Neil participe aux activités de l’organisation depuis cinq ans. Il a auparavant présidé la section régionale de Toronto et a pris part à de nombreux comités et événements, y compris le Relais pour la vie. Son implication dans la région torontoise lui a d’ailleurs valu le Award of Achievement in Volunteer Leadership.

« J'apprécie l’occasion qui m’est fournie par la Société canadienne du cancer de partager mon temps et mes compétences en mémoire de ma tante et de mon cousin. Mon travail permet de garder leur souvenir bien vivant. »

A-|A|A+

Histoires

Rose-Marie LeBlanc Si je peux aider ne serait-ce qu’une personne au cours de ma vie, ça en vaut la peine.

Lisez l’histoire de Rose-Marie

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus