Vous êtes ici:
A-|A|A+

Mark Robinson

Mark-Robinson

Mark Robinson, de Oakville, en Ontario, est comptable agréé et associé chez Deloitte & Touche s.r.l. Il est membre du comité exécutif de la firme et associé directeur des services et relations à l’international. M. Robinson a toujours œuvré dans un cadre de partenariat national orienté vers le service au client, où la réussite repose sur la création de consensus et la collaboration entre les divers intervenants concernés. Il possède une vaste expérience de bénévole auprès de nombreuses organisations communautaires et professionnelles, que ce soit pour la collecte de fonds, l’organisation d’événements ou la participation au conseil d’administration.

« Le cancer a eu des répercussions majeures dans ma vie, et c’est vrai pour trop de Canadiens. Même si de plus en plus de gens sortent victorieux de leur combat, trop peu encore survivent au cancer. J’ai été témoin des effets positifs qu’a engendré l’amélioration des traitements et de la qualité de vie pour les personnes atteintes de cancer. L’attitude de ces personnes face à la vie me motive et j’en suis à un stade de mon cheminement où j’ai très envie de contribuer personnellement à éradiquer la maladie en mettant à profit mon expérience. »

A-|A|A+

Histoires

Kathleen Murphy Elle a mis de l’avant l’idée d’un bal sans bronzage pour les finissants de son école.

Lisez l’histoire de Kathleen

Une meilleure qualité de vie grâce à un essai clinique

Illustration d’éprouvettes

Lors d’un essai clinique dirigé par le Groupe d’essais cliniques de l’INCC pour la Société, on a découvert que les hommes atteints d’un cancer de la prostate qui reçoivent un traitement hormonal intermittent vivent aussi longtemps que ceux dont le traitement est ininterrompu.

Apprenez-en plus