Vous êtes ici:
A-|A|A+

Marc Généreux

Marc Généreux

Marc Généreux, de Montréal, au Québec, est actuellement associé principal chez Fasken Martineau DuMoulin et participe à l’œuvre de la Société canadienne du cancer depuis 1996. De 1997 à 2007, M. Généreux a été un dirigeant bénévole très actif, tant au niveau divisionnaire que national.Il a occupé diverses fonctions au sein du conseil d’administration de la Division du Québec, y compris comme président. À titre de membre du conseil d’administration national de la Société, M. Généreux a participé à l’organisation et à la tenue d’une réunion pancanadienne à Montréal, où employés et bénévoles de la Société ont uni leurs efforts afin d’élaborer une stratégie en vue d’orienter l’action de l’organisation. Il a joué un rôle important dans l’intégration de l’INCC et a aidé à l’élaboration de stratégies pour l’accroissement des revenus.

« À titre de président du conseil d’administration de la Société canadienne du cancer et à l’aube de son 75e anniversaire, je vous invite tous à adopter la Société canadienne du cancer comme votre organisme de bienfaisance dédié au cancer en y faisant des dons, du bénévolat et en y travaillant. Ainsi, nous pourrons poursuivre la mission de la Société et faire en sorte qu’un jour, aucun Canadien, aucune Canadienne n’ait à craindre le cancer. »

A-|A|A+

Histoires

Researcher Dr Ming-Sound Tsao Dr Ming-Sound Tsao a élaboré un modèle de laboratoire réaliste pour l’étude du cancer du poumon.

Plus de details

De l’aide pour les fumeurs qui veulent cesser de fumer

Illustration du symbole d’interdiction de fumer

Il est normal d’avoir besoin d’aide pour cesser de fumer. La Société canadienne du cancer est là pour soutenir les fumeurs qui sont prêts à arrêter et même ceux qui ne le sont pas.

Apprenez-en plus