Vous êtes ici:
A-|A|A+

Marc Généreux

Marc Généreux

Marc Généreux, de Montréal, au Québec, est actuellement associé principal chez Fasken Martineau DuMoulin et participe à l’œuvre de la Société canadienne du cancer depuis 1996. De 1997 à 2007, M. Généreux a été un dirigeant bénévole très actif, tant au niveau divisionnaire que national.Il a occupé diverses fonctions au sein du conseil d’administration de la Division du Québec, y compris comme président. À titre de membre du conseil d’administration national de la Société, M. Généreux a participé à l’organisation et à la tenue d’une réunion pancanadienne à Montréal, où employés et bénévoles de la Société ont uni leurs efforts afin d’élaborer une stratégie en vue d’orienter l’action de l’organisation. Il a joué un rôle important dans l’intégration de l’INCC et a aidé à l’élaboration de stratégies pour l’accroissement des revenus.

« À titre de président du conseil d’administration de la Société canadienne du cancer et à l’aube de son 75e anniversaire, je vous invite tous à adopter la Société canadienne du cancer comme votre organisme de bienfaisance dédié au cancer en y faisant des dons, du bénévolat et en y travaillant. Ainsi, nous pourrons poursuivre la mission de la Société et faire en sorte qu’un jour, aucun Canadien, aucune Canadienne n’ait à craindre le cancer. »

A-|A|A+

Histoires

Eleanor Rudd Nos efforts n’ont rien de comparable à ce que les femmes vivent lorsqu’on leur dit : “vous avez le cancer”.

Plus de détails

Faire avancer la lutte contre le cancer

Icône – flèche

Le taux de survie au cancer après cinq ans a augmenté, passant de 25 pour cent dans les années 1940 à 60 pour cent aujourd’hui.

Apprenez-en plus