Vous êtes ici:
A-|A|A+

Lorraine Grant

Lorraine-Grant

Lorraine Grant, de Prince George (C.-B.), est directrice du scrutin dans la circonscription électorale fédérale de Cariboo–Prince George. Elle travaille également de manière très active comme bénévole auprès d’organismes comme le Conseil régional de la santé du Nord-Intérieur ainsi que le Collège des infirmières de la Colombie-Britannique. Lorraine participe à l’œuvre de la Société canadienne du cancer depuis plusieurs années; elle a commencé en faisant bénévolement du porte-à-porte alors qu’elle était adolescente. Elle a été présidente de la section de Prince George et siège actuellement à la présidence du conseil d’administration de la division de la Colombie-Britannique et du Yukon.

« Le cancer a touché à la fois des membres de ma famille et de mes amis. Par mon implication à la Société, je veux faire une différence positive, en particulier au chapitre de la prévention, dans l’espoir que mes concitoyens plus jeunesn’aient jamais à combattre cette maladie. »

A-|A|A+

Histoires

Le Dr Réjean Lapointe, chercheur Le Dr Réjean Lapointe est en train de concevoir un gel qui permet d’améliorer l’immunothérapie.

Plus de details

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus