Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Lisa Coulman

Lisa est une partenaire en assurance chez PwC. Elle a terminé un détachement au sein du département national de vérification et comptabilité de la société et un autre au bureau de San Jose en Californie (Silicon Valley) pendant le boom des technologies de 1999 à 2001.

Lisa fait du bénévolat pour la Société canadienne du cancer depuis 1995. Elle fait du bénévolat pour lutter contre le cancer au nom de tous ses amis et membres de sa famille qui sont des survivants du cancer ou qui ont perdu leur combat. Elle a été trésorière d’une unité et d’une région, présidente régionale et membre du Comité des finances. Lisa a été présidente du Comité de vérification et continue à fait partie du conseil d’administration de la Division de l’Ontario. Dans la communauté, Lisa a vendu des jonquilles, a fait du bénévolat pour le Relais pour la vie et a fait partie de plusieurs comités d’étude des demandes de subvention en tant que non-chercheur.

Lisa vit à Brampton avec sa famille et s’efforce d’avoir un mode de vie sain en incorporant des sessions régulières d’entraînement et en essayant d’équilibrer sa vie professionnelle et familiale afin de passer du temps de qualité avec son mari et ses deux enfants, Isabelle âgée de 13 ans et Sergei âgé de 8 ans qui a été adopté de la Russie en 2008. En hiver, Lisa aime skier au club de ski de Caledon et l’été, elle essaie de passer le plus de temps possible à son chalet de Southhampton sur le lac Huron avec son mari et leurs enfants ainsi qu’avec d’autres membres de la famille et amis.

A-|A|A+

Histoires

Heather Moyes J’encourage toutes les femmes, jeunes et moins jeunes, à bien connaître leur corps.

Lisez l’histoire de Heather

Faire face au fardeau financier du cancer

Illustration de pièces de monnaie

La Société canadienne du cancer fournit de précieux renseignements sur les programmes gouvernementaux en matière de revenu, l’aide financière et les autres ressources à la disposition des familles qui essaient de boucler leur budget en cette période difficile.

Apprenez-en plus