Vous êtes ici:
A-|A|A+

John Boynton

 John Boynton

John Boynton est président et chef de la direction de Torstar et éditeur du Toronto Star. Avant d’entrer au service de Torstar en 2017, il était chef du marketing chez Aimia Inc. depuis 2014, après avoir travaillé chez Rogers Communications pendant 12 ans comme premier vice-président et chef du marketing. Il est également vice-président du conseil d’administration de la Chambre de commerce de la région de Toronto ainsi que de l’Association canadienne du marketing. John s’implique activement dans la communauté des médias en tant que membre du conseil de Vertical Scope, de Blue Ant Media, de la Presse canadienne, de Black Press et de l’International News Media Association (INMA). Il est diplômé de l’école de gestion Richard Ivey à l’Université de Western Ontario.

A-|A|A+

Histoires

Le Dr Stuart Peacock, chercheur, Canadian Centre for Applied Research in Cancer Control Une étude menée au Canadian Centre for Applied Research in Cancer Control a donné lieu à une nouvelle norme d’analyse pour la leucémie.

Plus de details

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus