Vous êtes ici:
A-|A|A+

Jean-Luc Trahan

Jean-Luc Trahan

Président de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), Jean-Luc Trahan a débuté sa carrière dans le milieu publicitaire. Il a été directeur adjoint de cabinet au ministère de l’Industrie, du Commerce, de la Science et de la Technologie, chef de cabinet et du comité exécutif de la ville de Montréal ainsi que PDG des Manufacturiers et Exportateurs du Québec. Il a développé au cours des années une compétence en stratégie, marketing, communication et gestion de la réputation.

Au fil des ans, il s’est impliqué au sein de différents conseils d’administration tels que le conseil des Manufacturiers et Exportateurs du Québec, la Fondation Père-Ménard, l’American Marketing Association, chapitre de Montréal, ainsi qu’au sein du comité consultatif communautaire d’Aéroports de Montréal. « Mon implication à la Société canadienne du cancer est récente et j’ai l’intention de mettre mes connaissances à la disposition des membres du conseil afin que nous puissions faire avancer la lutte contre le cancer ».

A-|A|A+

Histoires

Dr Jessie Lee-McIsaac Prévenir le cancer par des politiques de vie saine en milieu scolaire

Plus de details

Réduire le fardeau du cancer

Icône – main avec signe de dollar flottant au-dessus d’elle

Les Canadiens peuvent aider la SCC à financer les meilleurs projets de recherche et à soutenir les personnes touchées par le cancer en étant donateurs ou bénévoles.

Apprenez-en plus