Vous êtes ici:
A-|A|A+

Garth Matheson

En tant que vice-président, planification et programmes régionaux, Garth Matheson fournit un leadership stratégique pour le développement et la mise en application du Plan pour la lutte contre le cancer en Ontario, ainsi que pour l’administration et la surveillance des 13 programmes régionaux de cancérologie d’Action Cancer Ontario. Garth est responsable de la gestion du rendement des priorités du système oncologique de l’Ontario, du financement du système et de la planification des immobilisations.

Auparavant, Garth a occupé des postes de leadership au Royal Victoria Hospital de Barrie, au Sunnybrook Health Sciences Centre de Toronto et au Thunder Bay Regional Health Sciences Centre de Thunder Bay. Avant de venir en Ontario, Garth a occupé des rôles administratifs dans le domaine des soins de la santé au Manitoba et en Saskatchewan.

En tant que leader dans le domaine des soins de la santé, Garth a démontré sa passion et son engagement envers la prestation de soins de qualité supérieure, travaillant en partenariat avec les fournisseurs de soins de santé, les administrateurs et les décisionnaires en matière de politiques.

Garth possède un MBA et un Baccalauréat en commerce de l’Université de la Saskatchewan. Il possède également un diplôme du Advanced Health Leadership Program de la Rotman School of Management.

A-|A|A+

Histoires

Le Dr Michael Taylor, chercheur Le Dr Michael Taylor met au jour des modifications génétiques liées au cancer infantile du cerveau.

Plus de details

Réduire le fardeau du cancer

Icône – main avec signe de dollar flottant au-dessus d’elle

Les Canadiens peuvent aider la SCC à financer les meilleurs projets de recherche et à soutenir les personnes touchées par le cancer en étant donateurs ou bénévoles.

Apprenez-en plus