Vous êtes ici:
A-|A|A+

France Desharnais

France Desharnais

France Desharnais, de Montréal, est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec et responsable du développement des affaires chez Ernst & Young. Elle a commencé à prendre part aux activités de la Société canadienne du cancer en 2007, en tant que membre du comité de maintien de la performance de la division du Québec. Depuis, France a exercé la fonction de trésorière du conseil d’administration de la division et elle en est actuellement la présidente élue.

« La lutte contre le cancer me tient énormément à cœur depuis que le mésothéliome a emporté mon père. Dans mon rôle de bénévole, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider à combattre toutes les formes de cancer. La Société canadienne du cancer est l’organisme de bienfaisance que j’ai choisi d’appuyer et je suis très heureuse de pouvoir contribuer à cette cause comme membre du conseil d’administration national. »

A-|A|A+

Histoires

Catherine Coulson Peu à peu, j’ai pris conscience que moi aussi, je pouvais faire partie des survivants.

Plus de détails

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus