Vous êtes ici:
A-|A|A+

France Desharnais

France Desharnais

France Desharnais, de Montréal, est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec et responsable du développement des affaires chez Ernst & Young. Elle a commencé à prendre part aux activités de la Société canadienne du cancer en 2007, en tant que membre du comité de maintien de la performance de la division du Québec. Depuis, France a exercé la fonction de trésorière du conseil d’administration de la division et elle en est actuellement la présidente élue.

« La lutte contre le cancer me tient énormément à cœur depuis que le mésothéliome a emporté mon père. Dans mon rôle de bénévole, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider à combattre toutes les formes de cancer. La Société canadienne du cancer est l’organisme de bienfaisance que j’ai choisi d’appuyer et je suis très heureuse de pouvoir contribuer à cette cause comme membre du conseil d’administration national. »

A-|A|A+

Histoires

Le Dr Stuart Peacock, chercheur, Canadian Centre for Applied Research in Cancer Control Une étude menée au Canadian Centre for Applied Research in Cancer Control a donné lieu à une nouvelle norme d’analyse pour la leucémie.

Plus de details

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus