Vous êtes ici:
A-|A|A+

France Desharnais

France Desharnais

France Desharnais, de Montréal, est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec et responsable du développement des affaires chez Ernst & Young. Elle a commencé à prendre part aux activités de la Société canadienne du cancer en 2007, en tant que membre du comité de maintien de la performance de la division du Québec. Depuis, France a exercé la fonction de trésorière du conseil d’administration de la division et elle en est actuellement la présidente élue.

« La lutte contre le cancer me tient énormément à cœur depuis que le mésothéliome a emporté mon père. Dans mon rôle de bénévole, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider à combattre toutes les formes de cancer. La Société canadienne du cancer est l’organisme de bienfaisance que j’ai choisi d’appuyer et je suis très heureuse de pouvoir contribuer à cette cause comme membre du conseil d’administration national. »

A-|A|A+

Histoires

Le Dr Michael Taylor, chercheur Le Dr Michael Taylor met au jour des modifications génétiques liées au cancer infantile du cerveau.

Plus de details

Faire avancer la lutte contre le cancer

Icône – flèche

Le taux de survie au cancer après cinq ans a augmenté, passant de 25 pour cent dans les années 1940 à 60 pour cent aujourd’hui.

Apprenez-en plus