Vous êtes ici:
A-|A|A+

Debbie Singh

Debbie Singh

Debbie s’est jointe à la Société canadienne du cancer (SCC) en 2018. Dans le cadre de ses fonctions à titre de vice-présidente exécutive, Capital humain et culture, elle supervise le développement stratégique des politiques de l’organisme en matière de ressources humaines, notamment dans les domaines de la formation et du perfectionnement, du recrutement, et de la culture d’entreprise.

Avant de se joindre à la SCC, Debbie a occupé différents postes de direction dans le domaine des ressources humaines au sein d’organismes à but non lucratif et à vocation humanitaire, en plus d’avoir travaillé en tant que professeur en ressources humaines dans un collège de Toronto. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sociologie de l’Université de Waterloo, en plus d’avoir obtenu son accréditation de conseillère en ressources humaines agréée (CRHA). Elle est également titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en counseling.

A-|A|A+

Histoires

Le Dr Michael Taylor, chercheur Le Dr Michael Taylor met au jour des modifications génétiques liées au cancer infantile du cerveau.

Plus de details

Investir pour réduire le fardeau du cancer

Icône – tirelire

L’an dernier, la SCC a financé la recherche sur le cancer à hauteur de 40 millions de dollars, grâce à nos donateurs. Découvrez comment vous pouvez aider à réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus