Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Christine Labelle

Christine Labelle

Depuis 2008, Christine Labelle est vice-présidente des ressources humaines chez 2020 Technologies inc., une société publique spécialisée dans le développement de logiciels. Elle assume un rôle important dans l’optimisation des ressources humaines afin d’aider l’entreprise dans sa croissance.

Mme Labelle a également occupé le poste de vice-présidente associée, Développement organisationnel et ressources humaines à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Elle possède un baccalauréat ès sciences sociales ainsi qu’un certificat en gestion des ressources humaines. De plus, elle complète actuellement une certification universitaire en gouvernance de sociétés. Depuis 1994, elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et relations industrielles agréées du Québec.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je joins les rangs du conseil d’administration. Il y a de nombreux défis à relever et c’est très stimulant. »

A-|A|A+

Histoires

La Dre Miriam Rosin, chercheuse Les recherches de la Dre Miriam Rosin aident à mieux comprendre le lien entre le papillomavirus et le cancer de la cavité buccale.

Plus de details

Une meilleure qualité de vie grâce à un essai clinique

Illustration d’éprouvettes

Lors d’un essai clinique dirigé par le Groupe d’essais cliniques de l’INCC pour la Société, on a découvert que les hommes atteints d’un cancer de la prostate qui reçoivent un traitement hormonal intermittent vivent aussi longtemps que ceux dont le traitement est ininterrompu.

Apprenez-en plus