Vous êtes ici:
A-|A|A+

Bruce Rothney

Bruce Rothney

Bruce Rothney s’est joint à la banque Barclays Canada en 2010, en qualité de président, chef de la direction et directeur national. Après avoir commencé sa carrière à Wall Street, au sein de Goldman Sachs, il est entré à RBC Marchés des capitaux en 1991. Au cours des 19 années qui ont suivi, il a occupé plusieurs postes de direction, dont ceux de chef mondial des services bancaires d’investissement et de vice-président du conseil d’administration. Il a également été nommé au poste de premier vice-président de Groupe financier Banque Royale. Bruce est Fellow de l’Institut canadien des comptables agréés, et il détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Richard Ivey School of Business, ainsi qu’un baccalauréat en sciences commerciales de l’Université du Manitoba.

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Investir pour réduire le fardeau du cancer

Icône – tirelire

L’an dernier, la SCC a financé la recherche sur le cancer à hauteur de 40 millions de dollars, grâce à nos donateurs. Découvrez comment vous pouvez aider à réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus