Vous êtes ici:
A-|A|A+

Brendan Marsden, représentant régional, Région de l’Est de l’Ontario

Brendan est le directeur de la succursale du bureau d’Ottawa de « Western Union Business Solutions », compagnie qui travaille à atténuer le risque de change pour les entreprises locales et les organismes à but non lucratif. En 2012, il a été nommé « Top Forty Under 40 » par le « Ottawa Business Journal » et la Chambre de commerce d’Ottawa.

Brendan a commencé à faire du bénévolat pour la Société canadienne du cancer en 2006 et a occupé les postes de vice-président, président et président sortant du conseil d’Ottawa. Il est présentement membre hors cadre du conseil et représentant de la Région de l’Est de l’Ontario au sein du conseil d’administration provincial.

Brendan demeure à Ottawa avec son épouse Joanne et ses deux jeunes enfants. Il aime passer du temps avec sa famille à leur chalet où les activités comprennent la pêche, le ski nautique, le golf et la course.

A-|A|A+

Histoires

Morgan Smith Même si nous sommes des élèves du secondaire, nous avons été capables de recueillir un bon montant pour la Société canadienne du cancer. Cela montre ce qu’un petit groupe de personnes est capable de faire en unissant ses efforts pour une bonne cause.

Lisez l’histoire de Morgan

Financer des projets de recherche de calibre international

Icône – papier

Le cancer touche tous les Canadiens, mais ensemble, nous pouvons réduire le fardeau en investissant dans la recherche et la prévention. Découvrez l’impact de la recherche que nous finançons.

Apprenez-en plus