Vous êtes ici:
A-|A|A+

Brendan Marsden, représentant régional, Région de l’Est de l’Ontario

Brendan est le directeur de la succursale du bureau d’Ottawa de « Western Union Business Solutions », compagnie qui travaille à atténuer le risque de change pour les entreprises locales et les organismes à but non lucratif. En 2012, il a été nommé « Top Forty Under 40 » par le « Ottawa Business Journal » et la Chambre de commerce d’Ottawa.

Brendan a commencé à faire du bénévolat pour la Société canadienne du cancer en 2006 et a occupé les postes de vice-président, président et président sortant du conseil d’Ottawa. Il est présentement membre hors cadre du conseil et représentant de la Région de l’Est de l’Ontario au sein du conseil d’administration provincial.

Brendan demeure à Ottawa avec son épouse Joanne et ses deux jeunes enfants. Il aime passer du temps avec sa famille à leur chalet où les activités comprennent la pêche, le ski nautique, le golf et la course.

A-|A|A+

Histoires

Je suis reconnaissante de la chance que nous avons eue, et je veux que toutes les familles aient la même. C’est pour cette raison que la Société canadienne du cancer figure dans mon testament.

Plus de details

Réconfort et sollicitude des bénévoles

Illustration de bénévoles

Dans les centres régionaux de cancer, les maisons d’hébergement et les hôpitaux communautaires, des milliers de bénévoles de la Société canadienne du cancer apportent leur soutien aux personnes qui reçoivent des traitements.

Apprenez-en plus