Vous êtes ici:
A-|A|A+

NOGU

Nogu

Depuis son lancement en 2013, l’entreprise NOGU est devenue une des marques de bijoux dont la croissance est la plus rapide au Canada grâce à l’accent qu’elle met sur l’approche inclusive, l’énergie positive et le fait de redonner à d’importantes causes partout dans le monde. Avec le mouvement #nogu4all, l’entreprise fait tomber les stéréotypes de l’industrie de la mode et crée des modèles à prix abordables qui conviennent à toutes les femmes (et à tous les hommes!)

Les fondateurs de NOGU ont tous été personnellement touchés par le cancer. Tous deux nés avec la fibrose kystique, entre autres difficultés, Mario et Luca Lavorato ont connu l’anxiété et l’incertitude dans le cadre des deux combats distincts, et de la victoire de leur mère contre le lymphome non hodgkinien. Michael Scarfo, directeur de l’exploitation, a pour sa part vu son père vaincre un cancer de la bouche. Il est extrêmement heureux aujourd’hui de le savoir en santé et en rémission.

L’entreprise NOGU est fière de devenir partenaire de la Société canadienne du cancer (SCC) dans la création de la collection de bracelets Cristaux de l’espoir qui remettra 50 % du produit de ses ventes à la SCC. NOGU est déterminée à faire ressortir la beauté et la force de chaque personne et encourage tout le monde à appuyer la cause avec style au moyen de cette collection présentée à https://www.nogu.ca

A-|A|A+

Histoires

Robert Heimbecker Les enfants ne devraient pas s’inquiéter à propos de chirurgie et de chimiothérapie.

Plus de details

Le cancer touche tous les Canadiens

Icône - 1 sur 2

On prévoit que près de 1 Canadien sur 2 recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie.

Apprenez-en plus