Vous êtes ici:
A-|A|A+

Holland America Line

Holland America Line et la Fondation Holland America Line combattent le cancer en haute mer avec « On Deck for a Cause » (Sur le pont pour la cause), une marche de financement non compétitive de cinq kilomètres organisée lors de chaque croisière. La Société canadienne du cancer est fière de s’associer à ce programme, qui soutient des organismes de lutte contre le cancer en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.

Des invités de tous âges sont encouragés à faire un don de 20 $ à la Fondation Holland Line. Lors d’une journée en mer, les invités participent à une marche de cinq kilomètres sur le pont du navire. Les participants ont le choix de faire la marche du début à la fin ou seulement en partie. Ils reçoivent un t-shirt et un bracelet « On Deck for a Cause » et sont conviés à une réception après la marche.

Chaque année, des centaines d’événements « On Deck for a Cause » ont lieu lors de croisières partout dans le monde.

Pour en savoir plus sur Holland America Line.

A-|A|A+

Histoires

Dr Lillian Sung Améliorer les soins de soutien pour les enfants atteints de cancer

Plus de details

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus