Vous êtes ici:
A-|A|A+

Desjardins

Logo Desjardins

La mission de Desjardins est de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités. Grâce à ses nombreux projets d’éducation, Desjardins aide ses employés, ses membres et ses clients à faire des choix éclairés pour adopter un style de vie sain.

On estime que près de 1 Canadien sur 2 recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie. Aujourd’hui plus que jamais, les Canadiens doivent passer à l’action pour réduire leur risque de cancer.

Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir Desjardins comme partenaire de prévention et commanditaire principal de l’outil en ligne C’est ma vie!

C’est ma vie! est un outil interactif et créé à partir de données probantes par la Société canadienne du cancer pour éduquer les Canadiens sur la prévention du cancer. L’outil encourage aussi les Canadiens à passer à l’action pour réduire leur risque de cancer. Les visiteurs du site répondent à des questions sur leur style de vie et l’outil leur donne des renseignements et des conseils de prévention personnalisés.

Ensemble, stoppons le cancer avant qu’il n’apparaisse!

A-|A|A+

Histoires

Woman at market in front of CCS poster Il s’agit vraiment d’un programme vital, et nous sommes très reconnaissants envers Husky Energy, qui l’a rendu possible.

Plus de details

Faire avancer la lutte contre le cancer

Icône – flèche

Le taux de survie au cancer après cinq ans a augmenté, passant de 25 pour cent dans les années 1940 à 60 pour cent aujourd’hui.

Apprenez-en plus