Venez vivre une nuit pour faire la différence

Christine Lepage est une habituée de l’événement. « C’est une belle façon d’amasser de l’argent qui servira à soutenir les chercheurs et les personnes atteintes », dit cette survivante d’un cancer du sein et d’un cancer de la glande thyroïde. « Lorsque je participe aux Relais, je réalise à quel point nous unir nous donne de la force et comment amasser des fonds fera peut-être toute la différence pour une personne touchée par le cancer », ajoute Hélène Vachon.


S’engager dans les Relais pour la vie, c’est vivre une nuit remplie d’émotions avec ses proches. C’est aussi un geste important qui permet à la Société canadienne du cancer de poursuivre sa mission : financer la recherche sur le cancer, prévenir la maladie et soutenir les personnes touchées. C’est le plus important événement de collecte de fonds au Québec entièrement dédié au cancer. D’ailleurs, c’est déjà le temps de s’inscrire et de mettre sur pied son équipe.

« Participer à un Relais, c’est un défi parce que cela entraîne de la fatigue et un petit dérèglement de notre horloge biologique, dit François Fouquet. Pour moi, c’est une métaphore de ce que vit une personne atteinte par la maladie. C’est la solidarité qui nous fait continuer et le fait de réaliser qu’on va plus loin en unissant nos forces. » Vous avez-vous aussi envie de faire une différence?

Inscrivez-vous sans plus tarder à l’un des 89 Relais pour la vie au Québec.