Conférence virtuelle d’avril : les mythes entourant le cancer

Pas une semaine ne passe sans qu’un nouvel aliment miracle ou une nouvelle controverse circulent à propos du cancer. Pas besoin de faire vos propres recherches pour départir le vrai du faux. Notre prochaine conférence virtuelle fera le point sur les principales idées reçues. Parlez-en à vos patients!

Le stress peut-il causer le cancer? Le jeûne peut-il augmenter l’efficacité des traitements? La pensée positive peut-elle favoriser la guérison? Les cures de jus vert peuvent-elles guérir du cancer? Voilà quelques-uns des nombreux mythes qui seront déboulonnés lors de la prochaine conférence virtuelle de la Société canadienne du cancer qui se tiendra le 5 avril prochain, à 18 h. Pour s’inscrire, il s’agit de cliquer ici.

Il est aussi possible de visionner en différé toutes les conférences passées en visitant notre site à cancer.ca/conferences :

  • Alimentation et cancer : pour les personnes en traitement et en rémission
  • Diagnostic de cancer : pour les personnes nouvellement diagnostiquées et leurs proches
  • Nouveaux traitements en matière de traitement contre le cancer : pour les personnes touchées et les professionnels de la santé

Les conférences en ligne, toutes données par des experts du domaine, sont gratuites et accessibles du confort de son foyer. Voilà une autre source d’information fiable, complémentaire et crédible pour les personnes touchées par le cancer.