A A A

Une marche qui rapporte

Avec les Pattes de l’espoir, faites d’une pierre deux coups : marchez avec Pitou tout en amassant des fonds pour lutter contre le cancer.


Cet automne, venez marcher quelques kilomètres avec votre chien pour aider la Société canadienne du cancer à sauver plus de vies. Visionnez la vidéo pour un avant-goût, puis inscrivez-vous à l’un des huit événements pour passer un bon moment avec votre compagnon. Sur place, profitez des activités : pique-nique, animation et stands locaux sur la santé ou le dressage des chiens. Certaines marchent comportent même un volet canicross : une course impliquant des chiens et leurs maîtres!

Pour venir marcher avec votre chien, il vous suffit de recueillir des dons au nom de votre animal et de vous présenter avec lui le jour J (beau temps, mauvais temps).

Les Pattes de l’espoir existent depuis 23 ans. Au fil des années, cet événement familial a permis d’amasser plus de 1 000 000 $. Mondou en est le fidèle partenaire depuis 13 ans.

Un concours qui a du mordant

Amassez 100 $ et plus aux Pattes de l’espoir et courez la chance de gagner une carte -‎cadeau Mondou de 100 $ (une carte par événement). Une belle somme pour gâter votre fidèle compagnon.

Infolettre_sept16_pattesEspoire


Abonnez-vous à notre infolettre et découvrez tout ce que nous faisons pour sauver plus de vies.