Laissez-nous vous héberger

La chimio, la radio, les rendez-vous médicaux, c’est beaucoup de choses à gérer, surtout quand cela se déroule loin de chez soi. Grâce à notre maison d’hébergement, vous aurez un souci en moins.

La Maison Jacques-Cantin de la Société canadienne du cancer offre un service d’hébergement complet accessible à tous les Québécois qui doivent venir à Montréal recevoir des traitements contre le cancer. « Ce que j’apprécie le plus ici, c’est de me sentir entouré : à la Maison Jacques-Cantin, je fais partie d’une communauté avec qui il est facile de parler de ma maladie », explique Pierre Villeneuve, un résidant atteint de leucémie.

En plus d’une chambre confortable à faible coût, plusieurs services utiles et pratiques sont disponibles à la Maison, dont le transport jusqu’à l’hôpital. Des repas savoureux et approuvés par une nutritionniste vous sont aussi offerts sur place. La Maison Jacques-Cantin comprend également de nombreux espaces où vous reposer ou socialiser, selon vos envies, dont une bibliothèque, un cinéma maison, une terrasse extérieure et un salon de relaxation. Enfin, des activités vous sont proposées, dont de la massothérapie, des ateliers d’art et des marches au Jardin Botanique. En somme, pour un peu plus que le prix du stationnement pour une journée, vous êtes logé, nourri, transporté et diverti sans stress et en bonne compagnie. Vous n’avez qu’à vous concentrer sur votre mieux-être, nous nous occupons du reste!