Une tasse de thé pour réconforter les personnes touchées par le cancer

25 juillet 2018

Grâce à Tetley, les maisons d’hébergement de la Société canadienne du cancer (SCC) sont ravies d’offrir une tasse de thé à toutes les personnes atteintes de cancer. Les maisons d’hébergement de la SCC sont des lieux réconfortants où peuvent séjourner les Canadiens qui doivent voyager loin de chez eux pour recevoir des traitements contre tous les types de cancer.

Tetley, créateur du légendaire thé Orange Pekoe et des capsules de thé aromatisé, appuie fièrement la cause du cancer du sein depuis 2001. L’entreprise a versé plus de 650 000 $ à la SCC et à l’ancienne Fondation canadienne du cancer du sein.

Partenaire de la SCC, Tetley donne 50 000 $ chaque année pour financer la recherche novatrice sur le cancer du sein, sensibiliser les femmes à la détection précoce et appuyer des programmes de soutien aux personnes atteintes de la maladie. Cette année, Tetley offre son soutien à la SCC avec son « coffret rose » de variétés choisies par les adeptes.

Aucune organisation ne peut relever à elle seule le défi de vaincre le cancer. Pour en apprendre davantage sur nos partenaires et savoir comment établir un partenariat avec nous, veuillez visiter cancer.ca.