Un peu d'espoir avec Jiffy Lube & Suds Car Wash

17 juin 2016

Jiffy Lube et Suds Car Wash ont lancé leur campagne annuelle Roues de l’espoir au profit du service de transport de la Société canadienne du cancer, Roues de l’espoir. Grâce à la campagne de cet été, Jiffy Lube et Suds Car Wash visent à recueillir plus de 100 000 $ en Ontario en vendant les livrets de coupons Roues de l’espoir. Ces livrets de coupons se vendent au prix de 3 $ et offrent aux clients des économies de 100 $ sur l’entretien de base de leur voiture. Les recettes de la vente des livrets de coupons Roues de l’espoir aident la Société canadienne du cancer à conduire les patients à leurs rendez-vous de traitements vitaux.

Le service de transport Roues de l’espoir est le plus important service du genre en Amérique du Nord. L’an dernier, plus de 2 500 bénévoles de la Société ont parcouru plus de 11 millions de kilomètres en Ontario entre les domiciles des patients et les centres de traitement du cancer. Cette distance équivaut à conduire autour du monde 277 fois!

« Chaque année, le service de transport Roues de l’espoir aide des milliers de gens n’ayant aucun moyen de se rendre à leurs traitements contre le cancer », dit Tanya Nixon, gestionnaire principale du transport, Société canadienne du cancer, Ontario. « Grâce à notre partenariat avec Jiffy Lube et au généreux soutien de ses clients par le biais de Roues de l’espoir, les personnes vivant avec le cancer continueront à progresser sur le chemin de la guérison. »

Cette année, presque 200 000 Canadiens recevront un diagnostic de cancer. En Ontario, des milliers de patients n’ont aucun autre moyen de se déplacer aller-retour vers leurs soins liés au cancer ou n’ont pas les moyens financiers de défrayer les coûts associés aux déplacements. Grâce à la campagne Roues de l’espoir, Jiffy Lube et Suds Car Wash désirent surpasser la somme de 104 000 $ amassée l’an dernier et continuer à sensibiliser au sujet de ce service important partout dans la province.

« L’an dernier, la Société canadienne du cancer a aidé plus de 11 000 patients en Ontario à se rendre aller-retour à leurs traitements », dit Rick Morton, directeur du marketing, JL Management Group. « Jiffy Lube, Suds Car Wash et nos fantastiques clients continueront à donner de l’espoir aux patients locaux à chaque kilomètre de leur combat ».

La campagne des livrets de coupons Roues de l’espoir est offerte pour la quatrième année. Depuis 2013, Jiffy Lube et Suds Car Wash et leurs clients ont contribué plus de 345 000 $ au profit du service de transport des patients. Pour plus d’information sur la façon de participer, visitez votre Jiffy Lube et Suds Car Wash ou cancer.ca/rouesdelespoir.

À propos de Jiffy Lube

Jiffy Lube a plus de 130 garages au Canada et plus de 60 en Ontario offrant les services d’entretien décrits dans les manuels d’entretien des véhicules en quelques minutes, sans rendez-vous. Depuis plus de trente ans, la marque a aidé à redéfinir l’expérience d’entretien préventif du véhicule pour les chauffeurs en respectant les valeurs sur lesquelles l’entreprise a été fondée : commodité, rapidité et service de qualité. Avec le développement de Suds Car Wash en 2002, les deux marques prennent activement de l’expansion en Ontario.

À propos de la Société canadienne du cancer
La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, voué à prévenir le cancer, à sauver des vies et à appuyer les personnes vivant avec le cancer par le biais du financement de la recherche, des services et de la défense de l'intérêt public. Nous sommes le plus important organisme de bienfaisance au Canada luttant contre tous les types de cancer et chef de file en matière de statistiques et d'information sur le cancer. Pour plus d'information, composez le 1 888 939-3333 ou visitez cancer.ca.

Stephanie Michaelides

Communications Coordinator