Message de Martin Kabat, chef de la direction, Société canadienne du cancer, Division de l'Ontario, concernant le diagnostic de cancer de Rob Ford, maire de Toronto

18 septembre 2014

Nos pensées accompagnent le maire Rob Ford et sa famille en cette période difficile. Nous savons qu'un diagnostic de cancer est dévastateur et nous espérons que le maire et sa famille bénéficient du soutien dont ils ont besoin pour faire face au stress que ressentent les patients et les familles.

Nous voulons que la famille Ford sache qu'elle peut s'adresser à nous pour obtenir de l'information et du soutien, comme toutes les personnes atteintes de cancer peuvent le faire. Nous souhaitons à Rob Ford un traitement réussi et une guérison complète.

Nous encourageons tous les Canadiens qui cherchent des réponses sur le cancer à composer le 1-888-939-3333 ou à visiter cancer.ca.

À propos de la Société canadienne du cancer

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Grâce à nos donateurs et à nos bénévoles, la Société a le plus d'impact, contre le plus de cancers, dans le plus de collectivités au Canada. Forts des progrès réalisés, nous travaillons avec les Canadiens afin de changer le cancer à jamais. Pour plus d’information, visitez cancer.ca ou appelez sans frais notre Service bilingue d’information sur le cancer au 1-888-939-3333 (ATS 1-866-786-3934).

Justin Edmonstone

Affaires publiques