Meilleure chance de cesser de fumer. Dernière chance de gagner.

19 février 2014

Cesser de fumer est la chose la plus importante qu’une personne puisse faire pour prévenir le cancer et le moment pour cesser n’a jamais été mieux choisi.

Le 28 février est la dernière journée pour s’inscrire au défi Mettre un frein à la cigarette de la Société canadienne du cancer, présenté par Soins-santé grand public McNeil, division de Johnson & Johnson Inc., fabricants de NICODERM® et NICORETTE®. Le Défi est une campagne pour motiver les adultes ontariens usagers du tabac à cesser de fumer ou d’utiliser d’autres types de tabac pendant le mois de mars avec l’aide d’un copain dans l’abandon et ainsi courir la chance de gagner un grand prix consistant en une voiture et autres prix en argent.

« Le défi Mettre un frein à la cigarette offre de bonnes chances de gagner parce que, non seulement tous les participants ont une chance de gagner le grand prix, mais ils sont également gagnants pour avoir fait le pas important vers une meilleure santé et bien-être », dit John Atkinson, directeur, Lutte contre le tabac et prévention du cancer. « De plus, grâce aux ressources comme Téléassistance pour fumeurs de la Société canadienne du cancer, Le défi Mettre un frein à la cigarette aide les fumeurs en Ontario à gagner en les inspirant à cesser pour de bon. »

Les participants qui demeurent sans fumée tout le mois seront admissibles à gagner une Dodge Avenger ou une Dodge Journey à leur choix, ou un des sept prix de 1 000 $. Les copains des gagnants reçoivent chacun un prix de 100 $.

« Nous savons que beaucoup de fumeurs essaient de cinq à sept fois de cesser avant de réussir et nous désirons donner à tous les participants le meilleur soutien possible alors qu’ils font ce pas important vers un mode de vie plus sain », dit Krista Scaldwell, vice-présidente, Communications et affaires publiques, Johnson & Johnson Inc. « Nous sommes engagés à aider les fumeurs grâce à des produits de remplacement de la nicotine éprouvés en clinique, sécuritaires et efficaces. »

Les participants au défi Mettre un frein à la cigarette peuvent recevoir des coupons pour l’achat de NICODERM® ou NICORETTE®.

Pour vous inscrire ou pour plus d’information sur Le défi Mettre un frein à la cigarette, visitez www.defijarrete.ca ou téléphonez à Téléassistance pour fumeurs de la Société canadienne du cancer au 1-877-513-5333.

À propos du défi Mettre un frein à la cigarette

Le défi Mettre un Frein à la cigarette de la Société canadienne du cancer, Division de l’Ontario, présenté par Soins-santé grand public McNeil, division de Johnson & Johnson Inc., fabricants de NICODERM® et NICORETTE®, est une campagne de promotion de la santé conçue pour motiver les adultes ontariens usagers du tabac à cesser de fumer ou d’utiliser d’autres formes de tabac pendant un mois avec le soutien d’un « copain » et ainsi courir la chance de gagner le grand prix consistant en une voiture. Les participants sont encouragés à accéder à Téléassistance pour fumeurs et à Téléassistance pour fumeurs en ligne pour obtenir du soutien. Pour réclamer un prix, les gagnants choisis doivent démontrer qu’ils sont demeurés sans tabac pendant le mois de mars 2014.

À propos de Téléassistance pour fumeurs de la Société canadienne du cancer

Téléassistance pour fumeurs est un service gratuit et confidentiel qui offre un soutien personnalisé, des conseils et de l’information sur l’abandon du tabac et l’usage du tabac. Administré par la Société canadienne du cancer et financé par le gouvernement de l’Ontario, Téléassistance pour fumeurs offre trois manières d’aider les Ontariens à cesser : soutien au téléphone, programme en ligne et messagerie texte à 1-877-513-5333 et teleassistancepourfumeurs.ca.

À propos de Soins-santé grand public McNeil, une division de Johnson & Johnson Inc.

Soins-santé grand public McNeil, une division de Johnson & Johnson Inc. offre une grande variété de produits en vente libre bien connus et fiables. Soins-santé grand public McNeil est la plus reconnue pour la marque TYLENOL®. D’autres produits de Soins-santé grand public McNeil comprennent les thérapies de remplacement de la nicotine NICODERM® et NICORETTE®, les médicaments contre les allergies BENADRYL® et REACTINE®; l’antidiarrhéique IMODIUM®; PEPCID® et ZANTAC® pour la santé digestive, et l’ibuprofène MOTRIN®.

À propos de la Société canadienne du cancer

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l'éradication du cancer et l'amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Pour en savoir plus sur le cancer, visitez le www.cancer.ca ou appelez notre Service d'information sur le cancer, un service gratuit et bilingue, au 1-888-939-3333.

Justin Edmonstone

Affaires publiques