A A A

UNI Financial Cooperation

19 April 2018

New Brunswick -

The Canadian Cancer Society is proud to partner with UNI Financial Cooperation once again as a sponsor of Relay For Life in New Brunswick.

“We are honoured to have UNI Financial Cooperation as our Provincial Volunteer Sponsor,” said Roberta Dugas, Chair of the Canadian Cancer Society Board of Directors in New Brunswick. “Sponsorships like these, together with funds raised through Relay For Life, support Canada’s most promising cancer research and vital support services for people with cancer and their families.”


UNI Financial Cooperation has served as the Provincial Volunteer Sponsor for the past four years. They also have a long history of sponsoring individual Relay events throughout the province, and participate as teams at several local events.

“We are truly grateful for the amazing support shown by UNI Financial Cooperation over the years,” said Anne McTiernan-Gamble, Executive Director of the Canadian Cancer Society in New Brunswick. “By supporting Relay For Life, they continue to demonstrate their commitment and caring for people in New Brunswick living with cancer.”


With nearly 1 in 2 Canadians expected to be diagnosed with cancer in their lifetime and a nearly 35% surge in cancer cases anticipated by 2030 due to our growing and aging population, now more than ever, we need your generous support. Gather a team of friends and family and join the Canadian Cancer Society at Relay For Life this June. Come celebrate survivors, honour those we’ve lost and commit to raising funds to fight all types of cancer. Cancer changes everything. So can you. Register your team or donate today at relayforlife.ca.

The Canadian Cancer Society is a national community-based organization of volunteers whose mission is the eradication of cancer and the enhancement of the quality of life of people living with cancer. When you want to know more about cancer, visit our website www.cancer.ca or call our toll-free, bilingual Cancer Information Service at 1 888 939-3333.

For more information, please contact:

Paula White

Manager, Communications, CCSNB

Phone: (506) 634-6040

A A A

UNI Coopération financière

19 avril 2018

Nouveau-Brunswick -

C’est avec fierté que la Société canadienne du cancer fait de nouveau équipe avec UNI Coopération financière à titre de commanditaire du Relais pour la vie au Nouveau-Brunswick.

« Nous sommes honorés qu’UNI Coopération financière soit notre commanditaire bénévole provincial, a affirmé Roberta Dugas, présidente du conseil d’administration de la Société canadienne du cancer au Nouveau Brunswick. Des commandites de ce genre, combinées aux fonds amassés dans le cadre du Relais pour la vie, permettent d’appuyer les recherches les plus prometteuses menées au Canada, ainsi que les services de soutien offerts aux personnes atteintes de cancer et à leurs familles. »

UNI Coopération financière est le commanditaire bénévole provincial de l’événement depuis quatre ans. Depuis longtemps, l’organisme commandite aussi différents événements individuels du Relais tenus partout dans la province et participe en tant qu’équipe à plusieurs événements locaux.

« Nous sommes très reconnaissants à UNI Coopération financière pour l’incroyable soutien dont elle a fait preuve au fil des années, a ajouté Anne McTiernan-Gamble, directrice générale de la Société canadienne du cancer au Nouveau Brunswick. En appuyant le Relais pour la vie, l’institution continue de démontrer son engagement et sa compassion à l’égard des personnes touchées par le cancer au Nouveau-Brunswick. »

Comme on prévoit qu’un Canadien sur deux recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie et une hausse de près de 35 % des cas de cancer d’ici 2030 en raison de la croissance et du vieillissement de la population, nous avons besoin de votre généreux soutien plus que jamais auparavant. Rassemblez une équipe formée d’amis et de membres de votre famille et joignez-vous au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer qui aura lieu en juin. Venez célébrer les survivants, honorer les personnes que nous avons perdues et amasser des fonds pour lutter contre tous les types de cancer. Le cancer peut tout changer. Vous le pouvez aussi. Inscrivez votre équipe ou faites un don dès aujourd’hui à relaispourlavie.ca.

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Grâce à nos donateurs et à nos bénévoles, la Société est l’organisme qui a le plus d’impact, sur le plus de cancers, dans le plus de collectivités au Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez cancer.ca ou appelez notre Service d’information sur le cancer, un service bilingue et gratuit, au 1 888 939-3333 (ATS : 1 866 786-3934).

Renseignements :

Paula White

Manager, Communications, CCSNB

Téléphone : (506) 634-6040