Relais par anticipation

04 mai 2016

Nouveau-Brunswick -

Le tout premier radiothon « Relais par anticipation » présenté par l’Association des radios communautaires acadiennes du Nouveau-Brunswick (l’ARCANB) aura lieu le 12 mai 2016.

Dix stations de radio francophones s’uniront pour promouvoir le Relais pour la vie au Nouveau-Brunswick en diffusant des émissions en direct tout au long de la journée. La diffusion se fera sur les ondes de chacune des stations de radio participantes qui présentera des entrevues avec des survivants du cancer et des bénévoles.

« Nous sommes maintenant aptes et prêts à relever un tel défi, explique Roland Bryar, directeur général de l’ARCANB. Il s’agissait d’une belle occasion de créer un événement haut en couleurs pour nos radios et pour la Société canadienne du cancer. »

« Les Relais ne seraient pas les mêmes sans la participation de nos radios communautaires », déclare Chantal Saucier, gestionnaire principale, Développement des ressources financières de la Société canadienne du cancer Nouveau-Brunswick.

Chacune des stations de radio diffusera une émission en direct dans un centre de mise en forme de sa région. Les gens seront invités à venir au centre de mise en forme pour faire un don et faire de l’exercice pour la cause. Les auditeurs seront également invités à faire un don en ligne à l’adresse www.cancer.ca/arcanb ou à faire un don de 10 $ en textant le mot « LUTTER » au 45678 *.

Voici l’horaire et les endroits de diffusion du radiothon :

7 h – CJSE à Shediac, Oceanside Fitness

8 h – CIMS à Balmoral, CCNB Gym

9 h – CJPN à Fredericton, Café d’ici (Centre communautaire Ste-Anne)

10 h – CHQC à Saint John, École Pionner

11 h – CKMA à Miramichi, Westside Fitness

12 h – CJFU à St-Quentin, Gymnasia

13 h – CKUM à l’Université de Moncton, CEPS – Université de Moncton

14 h – CFBO à Dieppe, Energym

15 h – CFAI à Edmundston, Gymnasia Dieppe

16 h – CKRO à Pokemouche, Gymnasia Tracadie

Pour en savoir plus sur cet excitant radiothon, veuillez visiter le www.cancer.ca ou le site Web de l’une des stations de radio participantes.

* Un don unique de 10 $ sera ajouté à votre facture de téléphonie cellulaire ou déduit de votre solde prépayé. Tous les dons doivent être autorisés par le titulaire du compte. Tous les montants seront facturés par votre fournisseur de services cellulaires et payables à celui-ci. La plupart des fournisseurs offrent ce service. Les dons sont recueillis au profit de la Société canadienne du cancer par la Fondation des dons sans fil du Canada et sont régis par les modalités indiquées au www.mobilegiving.ca/terms‑and‑conditions.

Pour plus d’information, veuillez joindre Roland Bryar, (506) 533-0730, roland@arcanb.ca