Un programme provincial mène un sondage sur les services de soins aux enfants atteints de cancer

06 mars 2014

Nouveau-Brunswick -

Le Programme d’intervenant-pivot en oncologie pédiatrique du Nouveau-Brunswick mène actuellement un sondage confidentiel en ligne afin d’améliorer les services de soins offerts aux enfants atteints de cancer dans la province.

 

Le Programme cherche des parents/tuteurs d’enfants ou d’adolescents, qui avaient moins de 17 ans au moment de leur diagnostic, de 2005 à 2013, pour commenter leur expérience au sein du système de soins de santé pendant le traitement de leur enfant.

 

Tous les renseignements recueillis dans le cadre de ce sondage demeureront confidentiels et seront utilisés uniquement à des fins de recherche.

 

L’intervenant(e)-pivot en oncologie pédiatrique travaille en étroite collaboration avec les enfants et les adolescents, les familles et l'équipe de soins de santé, à l'intérieur et à l'extérieur de la province, afin de les aider à naviguer dans les systèmes de soins de santé et de soutien pendant leur traitement ou le traitement de leur enfant contre le cancer. À l’heure actuelle, le Nouveau-Brunswick compte deux intervenants-pivot en oncologie pédiatrique. 

 

Pour participer au sondage en ligne, veuillez consulter le site Web www.HorizonNB.ca/cancerou www.SanteVitaliteHealth.ca. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web ou composer le 506-432-3262 ou le 506-862-7516.

Renseignements :

Paula White

Manager, Communications, CCSNB

Téléphone : (506) 634-6040