Déclaration de la Société canadienne du cancer sur le décès de Jim Flaherty

10 avril 2014

Toronto -

À l’image de nombreux autres Canadiens, les bénévoles et les employés de la Société canadienne du cancer ont été profondément attristés par l’annonce du décès prématuré de Jim Flaherty.

« M. Flaherty était un fervent partisan de la Société canadienne du cancer et une source d’inspiration dans ses efforts pour améliorer les soins de santé de millions de Canadiens, a déclaré Pamela Fralick, présidente et chef de la direction. Au cours des ans, la Société a eu l’immense plaisir de travailler avec M. Flaherty sur plusieurs dossiers ayant une incidence directe sur les personnes atteintes de cancer. Nos pensées accompagnent sa famille en cette période de deuil. »

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Grâce à nos donateurs et à nos bénévoles, la Société est l’organisme qui a le plus d’impact, sur le plus de cancers, dans le plus de collectivités au Canada. Forts des progrès réalisés, nous travaillons avec les Canadiens afin de changer le cancer pour toujours. Pour plus d’information, visitez cancer.ca ou appelez sans frais notre Service d’information sur le cancer au 1 888 939-3333 (ATS 1 866 786-3934).

Renseignements :

Brooke Kelly

Coordonnateur des communications

Société canadienne du cancer

bureau national

Téléphone : 416-934-5321