La Société canadienne du cancer au sujet du décès de Jack Layton

22 août 2011

Toronto -

La Société canadienne du cancer est profondément attristée d’apprendre le décès prématuré de Jack Layton après un deuxième combat contre le cancer.

«La Société canadienne du cancer sera toujours reconnaissante envers les efforts sans relâche faits par Jack Layton pour améliorer la santé des Canadiens et augmenter la sensibilisation et le financement de notre organisme afin que nous puissions poursuivre notre mission : l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer, a affirmé le président et chef de la direction de la Société, Peter Goodhand. Nos pensées sont pour sa famille à l’heure de ce deuil. »

La Société canadienne du cancer (SCC) est le seul organisme de bienfaisance national à soutenir les personnes touchées par tous les types de cancer, dans les communautés à travers le pays. Aucune autre organisation ne fait la même chose que nous. Nous sommes la voix des femmes et des hommes qui ont le cancer à cœur. Nous finançons des projets de recherche novateurs, nous fournissons un réseau d’aide pour toutes les personnes touchées par le cancer et nous incitons les gouvernements à apporter d’importants changements sociaux.

Ensemble, agissons contre le cancer. Appelez-nous au 1 888 939-3333 ou visitez cancer.ca aujourd’hui.

Renseignements :

Christine Harminc

Senior Manager, Communications & Media Relations

Société canadienne du cancer, Bureau national

Téléphone : 416 934-5340