Quand les employes du secteur public ont le coeur sur la main

Ayant fait preuve de grande générosité durant la campagne d’Entraide 2016, les employés et les retraités du gouvernement du Québec donnent aujourd’hui espoir à des milliers de Québécois. Grâce aux 539 698 $ amassés, la SCC peut continuer à faire une différence dans la vie des personnes touchées par le cancer.

Dans le cadre de la campagne d’Entraide 2016 du gouvernement du Québec, le personnel du secteur public a amassé plus d’un demi-million de dollars au profit de la SCC, notamment grâce à des retenues sur la paie.

Un immense merci au personnel actif et aux personnes retraitées de la fonction publique ainsi qu’aux professionnels de la santé rémunérés par la Régie de l'assurance maladie du Québec. Leur geste permet d’offrir du soutien, d’adoucir le quotidien et d’améliorer la qualité de vie de milliers de Québécois touchés par le cancer.

Optez pour le don mensuel

Vous voudriez faire une différence vous aussi? Donnez chaque mois et offrez à la SCC une source de revenus stable qui lui permet de mieux planifier son travail tout au long de l’année et de maximiser chaque dollar.